Xtra~Killeur Index du Forum
Xtra~Killeur
Vivre pour tué Tué pour vivre

Xtra~Killeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black-ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra~Killeur Index du Forum -> Les Xtra~Killeur -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uniil
Soldats

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

Plop, alors je fait ce post, pour savoir précisément : Qui migre sur black-ops et quand ? ^^
Et si vous migré, achèterez vous les pack normal, Hardened ou Prestige ?

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jomu0809
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

Je migre sur Black OPS la semaine prochaine, pack normal =P

Uniil
Soldats

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

Okay alors je propose quelque chose, c'est que tous ceux qui auront black-ops demain ou mercredi attendent, et qu'on fasse notre premières partie tous ensemble sur Black-ops mercredi... sa vous dirais ? =)

Leader

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

Oué pourquoi pas ^^
De toute façon je peux commencer que mercredi, je suis pas chez moi demain.
En espérant que je le reçoive avant mercredi xD 

Uniil
Soldats

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

D'ailleurs, j'ai une mauvaise nouvelle, je sais ps si vous êtes au courant mais...
Les Quick Scope et Flash Scope sont annulé sur Black-Ops ou alors (extrêmement dur à faire si ce n'est pas de la chance)
Jusuq'à une Mise à Jour du système, nous n'auront alors plus de Quick ni de Flash Scope...
Je suis aussi dégouté que vous :/...
Mais vous inquiétez pas, il y a plein de nouveau modes de jeu, de nouvelle arme etc... Sa va nous changez !

Soldats

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

je migre mercredi et c'est vers quelle heure que vous compter la faire la partie ??
Et je crois que je vais prendre hardened
et ceux qui ont déjà black ops ils ont eu une casquette avec leur jeux (car dans mon magasin il en donnait quand tu l'achetais)

kekeronaldof
Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

Moi je suis dessus depuis le 9 alors moi je suis open pour des parties

nad1995
Soldats

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

fais chier finalement c pour vendredi

kekeronaldof
Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

Pas de chances !!!

Uniil
Soldats

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

nan, tu connais la loi de murphy ?

Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

Yo donc moi j'y suis depuis mardi j'ai fais premiere partie avec amazingz donc jsui open pour des parties de team quand je suis co sans probleme! parcontre aujourdhui quand j'ai jouer avec amazingz les invitations etaient bof bof ...

nad1995
Soldats

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

j'ai test blac ops il est bof bof (ou alors c'etait parce que c'etait une version pc)

kekeronaldof
Leader

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

je sais pas en plus certain dise que la version pc est suprieur o version next gen

Uniil
Soldats

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

Ben, persos je préfère black-ops que MW2y a moins de kikoo si je puis dire, mais il y en a quand même, malgré beaucoup de bug de latence principalement, qui vont êtres corrigés, sa change beaucoup, et c'est très agréable =)

Soldats

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: Black-ops Répondre en citant

Salut salut , a nowel j'aurais la version prestige  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Black-ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra~Killeur Index du Forum -> Les Xtra~Killeur -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation